barre deroulante

Première visite chez KIKO




Cela fait quelques temps que toutes mes amies me parle de leur super mascara ou vernis KIKO, donc il fallait bien que je découvre toutes ces merveilles a mon tour. En effet je n'ai pas été déçu! La seule boutique qui existe pour l'instant sur bordeaux est au Lac mais une autre s'ouvre dans la galerie Meriadeck début 2013 (j'ai hâte!)  
Du personnel qualifié, souriant et aux petits soins, un store très jolie et un choix assez large surtout aux niveaux des vernis!


Pour ma part j'ai craqué sur le Le Fond de Teint Minéral Wet and Dry, c’est un fond de teint en poudre, plutôt destiné à des peaux normales à mixtes, niveau texture elle est soyeuse et glisse bien sur la peau, une éponge est fournie dans le boîtier et comme le nom l’indique on peut l’utiliser sec ou humide, la couvrance est modulable en fonction de vos envies (naturel ou intense), au niveau résultat un bon effet « perfection naturel» ,un teint éclatant et bien mate. Le boîtier est pratique si vous aimez vous repoudrer le bout du nez au bureau …. Pour ma part je préfère l’applique au pinceau car je trouve le fini plus homogène. Et un blush en édition limité dont je suis tomber amoureuse!

 KIKO STORE http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr
Bordeaux - Auchan Le Lac Avenue du Lac
 33080, Bordeaux
 Tél.O5 56 37 80 34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire