barre deroulante

Le soin specifique "peaux grasse" de Bodyminute ( Meriadeck)

Aujourd'hui journée de repos, je décide de prendre soin de moi et plus particulièrement de mon visage ( et ses vilains points noirs!)
Direction Body minute ( je suis abonné et c'est pas loin!)

J'arrive a l'institut, une jolie jeune femme ( c'est son métier tu me dira!) m'acceuil avec un grand sourire, j'ai de la chance!! Pas de temps d'attente! Je choisis le soin spécifique "peau grasse"  (32e pour les abonnées)
je rentre donc dans la petite cabine, blanche, sans charme, et essaie de me mettre en condition pour une détente absolu ...

Malheureusement la détente n'est pas au rendez vous, l'esthéticienne parle beaucoup, beaucoup trop!!!
Le soin commence par un démaquillage, qui est suivit d'un gommage doux très agréable...
Ensuite bain de vapeur (euh, les yeux qui brule et la bouge asséché, c'est normal la?) , puis le moment le plus redouter " Mademoiselle, dites moi si je vous fait mal car la je vais faire sortir vos points noirs!" ( non aie je ne suis pas douillette aie), on finit par le masque, suivis de la crème de jour.
Je trouve que le coté "relaxant" du soin n'était pas au rendez vous, mais personnel agréable, temps du soin respecter, et effet "éphémère" peau de bébé a la sortie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire