barre deroulante

Relooking cheveux et maquillage chez Chris Coiffure à Bordeaux

Bonjour a vous, voici mon tout premier article...

Un beau matin, je reçois un mail de notre cher ami "Groupon" une offre très abordable (19euros) pour un relooking coiffure et maquillage (euh...il me surveille au réveil groupon ou peut être est ce une coïncidence,)
Bref, l'offre a l'air sympa et ma crinière en a besoin, alors c'est parti je clique et j'achète!
Quelques semaines après je décide de prendre RDV, jusque là tout va bien! Coiffeuse souriante et agréable...

14h : J'arrive au salon, petit mais assez cosy
14h30 : 30 min que je patiente, et j'ai eu le temps de scruter et épier! Moyenne d'âge? la cinquantaine., Beaucoup d'habitué, ambiance "home sweet home" c'est agréable, mais pas pour moi qui ne ne connaît personne!
14h45: Je passe enfin au shampoing, rapide mais efficace!
Malheureusement, je patiente(encore) près de 30min avant de passer a la coiffure, en effet seulement 2 coiffeuses pour 6 clientes a la fois!
15h15: La coupe est faite, c'est joli, mais c'est pas vraiment ce que j'avais demandé...
Et maintenant place au brushing! grand moment pour moi puisque mes cheveux sont de nature épais et bouclés!!! ( La grimace euh c'est par ce que sa l'embête la coiffeuse? ah non j'ai eu peur)
17h : Fin du brushing!
En route pour le maquillage qui se passe dans une pièce adjacente du salon, gros pouf rose, pièce lumineuse et pleine de charme, je le sens bien la... mais coiffeuse pressé, cliente impatiente, cela n'aura durer que 5 min, pas de travail sur le teint, un coup de fard, un trait d'eye liner, et elle me dit la c'est MA-GNI-FIGUE ( elle est fan de christina cordula?), elle me tend le miroir et là STUPÉFACTION : J'ai la même tête que d'habitude !! Relooker? Non pour ça c'est raté!
17h30: Je sors et me dit que malgré la gentillesse du personnel passé un après midi chez le coiffeur pour ÇA!! Plus jamais!

2 commentaires: