barre deroulante

L'ombriere Bordeaux centre


En mal d'un restaurant ou dîner ce soir, ( et oui j'ai oublier de réserver la ou je voulais aller!) nous nous sommes installés a la terrasse(chauffé) de l'Ombriere.pour profiter de la place du parlement. Installé, on nous apporte la carte, nous prendrons le menu a 15e90 qui comprend une entrée, un plat, et un dessert. Il y a trois menu principal le soir, un peu pour toute les bourses (de 15e90 a 25e)! 

En apéritif nous prenons un kir framboise, qui passe très bien, doux et frais ...

Entrée : Ma salade de chèvre chaud arrive et la petite déception, beaucoup de salade et une seule tranche de pain grillé avec deux petit morceau de chèvre au miel sur le dessus. Au goût, rien de bien exceptionnel...en revanche la salade de saumon mariné ( du coup dans l'assiette c'était du saumon fumé) que mon ami a prix était très jolie, copieuse et très goûteuse!!!

Plat : Mon bœuf bordelais et sa sauce arrive...Et la une jolie et copieuse assiette se présente a moi, un pavé tendre et bien assaisonné, une mini "tapas" aux légumes verte ( brocolis je pense mais le serveur n'a pas su me répondre), super bonne!!! Mais malheureusement, la carte disait frites "maison" mais la je doute fortement, très sèches et grasses comme on peut trouver dans un " fastfood" banale.

Dessert: j'ai commandé une soupe de fruits rouges , qui ne se fait pas attendre, très petite quantité mais le goût était au rendez vous, ni trop sucré, ni trop acide, juste un peu trop liquide a mon goût....

L'accueil est correct mais sans plus, on ne s'y éternise pas puisque les plats s'enchaînent...mais dans l'ensemble c'était plutôt une sortie agréable, mais si j'y retourne sa serait plutôt un midi pour un repas "rapide" entre collègue!

Je vous laisse leur site pour plus de renseignement : L'Ombriere

2 commentaires:

  1. J'ai testé ces restaurants de Bordeaux, l'Ombrière est très bien je parle niveau rapport qualité/prix, mais celui d'à côté est mieux: le bistrot d'Edouard et est tout aussi peu cher!

    RépondreSupprimer
  2. je connais chez Édouard et j aime aussi, et les prix y sont même moins chers pour le premier menu (13.90 il me semble)!
    Merci pour vos impressions et a très vite!

    RépondreSupprimer