barre deroulante

Nail patch de Sephora






Le problème avec moi c'est que je ne suis pas très minutieuse, j'adore le vernis à ongle mais  l'application reste un fardeau pour moi! du coup au bout de deux jours mon vernis ressemble plus à des éclaboussures qu'à autre chose.

Jusqu'au jour ... ou j'ai découvert les "nail patch" chez Sephora Bègles!!!

Il propose des vernis uni, avec motif ou même spéciales fêtes!

Tout d'abord la pose : Très facile, fini les bavures disgracieuse sur les cuticules, très rapide et simple les patchs sont repositionnables, il suffit de pousser un peu les cuticules et ensuite c'est un jeu d'enfant

Le résultat est nickel les contours sont parfaits, et en plus même pas à attendre que ça sèche !
Le rendu est génial mes ongles brillent comme s'ils étaient laqués.
Et enfin la tenu, j'ai été impressionné par la tenu des patchs !! Bon cela dit sur l'emballage du produit il est écrit 11 jours de tenu, alors je vous le dis sur moi ça n'a pas duré aussi longtemps, je l'ai gardé pendant 6 jours.
Le prix: entre 7e90 et 12e
Il est vrai que le prix est plus chère qu'un flacon de vernis, mais l'application est tellement simple et a un rendu tellement pro que sa vaut le coup quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire