barre deroulante

Les Provinces Rue St Remi Bordeaux centre




Avez vous peut être ( pour les bordelais) déjà entendu parler de ce restaurant, situé dans notre fameuse rue "st Rémi"?
Bien moi oui, il y a longtemps que j'entends de bonnes critiques a leurs égards...

Soirée en amoureux...

Un jolie soir d'automne, il est déjà 20h00, allez on y va , j'ai faim!

A peine arrivée, la "nombreuse" et souriante équipe nous accueille comme des rois!
Une grande salle lumineuse, Spacieuse et de très bon goût (style colonial)!
Rapide, économique, une vraie petite usine à touristes... , il faut pas s'attendre à un raffinement extrême en cuisine , mais c'est  sympathique.
Le resto est attrayant de par ses tarifs (menus à partir de 12e),
Les plats sont plutôt bons mais mon dessert était encore congelé!

Coté ambiance, rapidement on ne s'entend plus du tout tellement il y a de monde... 
Ici, il faut le dire, c'est l'usine, on y vient pas pour manger en amoureux au calme mais plutôt entre deux rendez-vous, donc ma soirée romantique ??? 
Pour une prochaine fois peut être!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire